Soutien au Peuple Ukrainien

Collecte solidaire pour le peuple Ukrainien

Soutien et Solidarité avec le Peuple Ukrainien

L’APE, l’école maternelle et la Ville de Damparis/CCAS mettent en place un centre de collecte de dons de premières nécessités à destination du peuple ukrainien.
Le centre sera ouvert du lundi 7 au vendredi 11 mars à l’école maternelle : les dépôts sont possibles pendant les heures d’ouverture de l’école (pas de dépôt devant les portes en dehors des heures d’ouverture svp).
Les besoins sont :
- logistique : lits de camp, sacs de couchage, couvertures, couverture survie, matériel permettant l’autonomie électrique (recharges solaires, lampes torches, rallonges, générateurs…)
- hygiène : savons solides, dentifrices, brosses à dents, couches pour bébé, protections périodiques.
- toutes denrées alimentaires longues conservations : lait infantile en poudre, pâtes, riz, lentilles, etc
- vêtements en bon état, serviettes de toilettes
Merci à toutes et à tous pour votre participation solidaire.