Arrosage raisonné
Échos

Dotation de 10 conteneurs - récupérateurs d'eau

Antoine de Saint-Exupéry a dit : "L'eau n'est pas nécessaire à la vie, elle est la vie ".
Comme vous l'avez déjà lu dans nos publications municipales, la commune de DAMPARIS est engagée dans une démarche d'arrosage raisonné pour limiter sa consommation d'eau et protéger cette ressource précieuse.
Actuellement nous sommes déjà équipés d'une réserve d'eau de pluie de 5000 litres, utilisée par nos agent-e-s des espaces verts, pour l'arrosage des fleurs ou pour les nouvelles plantations.
Depuis peu, et grâce à la générosité de la société INEOS Inovyn la commune s'est dotée de 10 conteneurs récupérateurs d'eau de pluie, qui permettront une réserve plus importante pour affronter les étés caniculaires et préserver notre fleurissement.
Nous remercions vivement INEOS Inovyn pour leur participation dans notre engagement environnemental et dans notre stratégie d'économie budgétaire.