ACTUALITÉS

Démocratie Participative
Communiqués

Malgré le confinement, les réunions de travail continuent

Malgré le confinement, le travail pour la Démocratie Participative continue

Le groupe de travail concernant la mise en place de la Démocratie Participative s'est réuni le 7 novembre par visioconférence.

Ce groupe animé par Mathieu Chartron, consultant, et Eric Grange, conseiller municipal délégué à la Démocratie Participative, est constitué d'élus de la majorité ainsi que plusieurs élus de l'opposition afin de construire ensemble un plan d'action permettant aux Damparisiennes et Damparisiens de pouvoir s'impliquer davantage dans la vie communale.

Ce plan d'action sera finalisé début 2021 afin d'en voir un commencement concret dès l'année prochaine. Sa mise en œuvre répond à la promesse de campagne de la liste menée par Michel Giniès d'avoir une commune plus citoyenne et ainsi de faire en sorte d'améliorer la vie quotidienne.

Eric Grange, Conseiller Municipal délégué Démocratie Participative.