Distribution de masques à l'école Paul Langevin

La municipalité a offert 2 masques en tissu aux élèves

Au vu de la situation sanitaire et de l’obligation du port du masque pour les enfants de + de 6 ans, la municipalité de Damparis a décidé d’offrir à chaque élève de l’école Paul Langevin, 2 masques en tissu.
 Ceux-ci ont été commandés à l’usine Jura Textile, située à Orchamps, afin de privilégier un fournisseur local.
 Une commande anticipée et une livraison rapide ont permis une distribution à l’équipe enseignante, ce jeudi 5 novembre à 8h30, en présence de Michel Giniès, Mireille Rauch, adjointe aux affaires scolaires et Mélanie Mularz, conseillère municipale déléguée aux actions de santé.
 Les élu-e-s ont rappelé l’importance de se conformer aux directives gouvernementales et comptent sur l’adhésion active et le civisme de toutes et tous, pour lutter contre cette pandémie.
 Par cette belle initiative, la municipalité pallie une nouvelle fois les carences de l’état, en matière de santé et de protection face à ce virus.